Vous avez déjà un compte ? Connexion
Accueil / Forum / Présentations des nouveaux membres / Oka Luda Editions, nouvelle maison d'édition 100% Bon Karma

Oka Luda Editions, nouvelle maison d'édition 100% Bon Karma

Oka Luda

Hello à tous les amateurs de jeux!

Oka Luda est une toute nouvelle maison d'édition spécialisée en jeux 100% Bon Karma! Et nous allons lancer notre premier jeu, Samsara, sur Kickstarter au mois d'Avril 2018!

Nous reviendrons régulièrement sur "Jedisjeux" pour vous apporter des news toutes fraiches de l'avancement du projet, de sa campagne et de la vie de Samsara apres le KS!

Pour les meilleurs surfeurs du net, vous pouvez nous suivre régulièrement sur Facebook, ou sur Twitter

Nous espérons que vous n'hésiterez pas à nous poser pleins de questions, auxquelles nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Et toujours accompagnées d'une bonne dose de Bon Karma! wink

Toute l'équipe d'Oka Luda vous dit à très bientôt

SAMSARA, l’éveil est au bout du chemin !

Réponses (2)

cyril83

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Bonne chance pour votre premier jeu.

J'aimerais en savoir un peu plus : de quoi s'agit-il? de quel type de jeu s'agit-il ? Quels mecaniques ?

d'avance merci

Oka Luda

Oui bien sur, je vais être concis dans ma réponse... Mais nous dévoilerons de plus en plus de détails au fur et à mesure que l'on approchera de la date de la campagne! ;)

Vous incarnerez un personnage animalisé, un tigre moine, un singe brigant, ou encore un cobra savant... Plusieurs personnages composeront le monde de Samsara. Un système de draft vous permettra de choisir, ou non, votre personnage aux talents multiples et différents.

Concrètement, Samsara utilise le principe du deck-building, couplé à un système de déplacement de pion. A chaque tour, vous récupérez une carte action, que vous ajoutez à votre main. Ces cartes servent à la fois à jouer des actions (piocher, récupérer d’autres cartes, etc), et à acheter les Amulettes d’Éternité, qui constituent le but du jeu.
Certaines actions permettent également de récupérer des cartes bon karma : elles servent de joker pour les achats des Amulettes d’Éternité.
Dans Samsara, tout comme dans la vie, il y a souvent plusieurs moyens d’effectuer une action : une bonne et une mauvaise. La bonne est moins efficace, mais ne salit pas votre karma. La mauvaise sera plus simple mais vous obligera à prendre des cartes mauvais karma. Ces cartes sont des malus encombrants, et il est très difficile de s’en débarrasser.

Par contre si vous êtes le premier à récupérer cinq Amulettes d’Éternité, vous atteindrez le Nirvana et remporterez la partie.

J'espère avoir combler votre curiosité! Mais comme je l'ai dit en intro... plus à venir! ;)

Participer
Répondre au sujet
  A propos

Jedisjeux est une association qui rassemble des bénévoles passionnés par les jeux de société. Vous y trouverez des actualités, des critiques, des reportages, des interviews, un forum de discussion, une grande base de données ainsi qu’un calendrier avec les principales dates de sortie des jeux.

  Sorties de jeux
  Nous contacter
  Jedisjeux.net

16 rue DOM François Plaine
35137 Bédée

Contact