... et il se nomme FryxGames. Il vous y présentera ses deux premiers jeux, que vous pourrez bien entendu acheter, et peut être un troisième, "Fate", sous forme de prototype, le jeu devant voir le jour courant été 2012.
Mais attardons-nous pour le moment sur Wilderness, premier jeu à nous être présenté.
Vous allez devoir traverser la région en survivant à la faim, à la soif et aux terribles prédateurs !
En effet, après vous être fait attaquer et dépouiller, il ne vous reste rien et votre seul espoir est de rejoindre le village le plus proche... qui se trouve bien loin.

Vos points d'action vous serviront principalement à avancer ou à chasser. Le plateau de jeu qui le représente se dévoilera au fur et à mesure de la partie, découpée en jours (un jour est composé de 6 tours de jeux: 4 de jours et 2 de nuit. De plus, chaque jour possède ses propres règles). Il sera composé d'hexagones de forêts, montagnes, marais... et chacun possède bien entendu ses particularités.
L'unique façon de regagner des points de force sera de dormir.
Les rencontres avec les prédateurs se résolvent par des lancés de dés : deux pour eux, et un pour vous; vous perdez la différence qu'il y a entre les deux résultats.
Le jeu s'ajoute donc à notre liste des sorties Essen...
Il n'y a aucun commentaire