Ca va chauffer !

Ce qui était autrefois impensable a commencé à devenir une réalité : l'enfer est en train de geler !

Naturellement, vous et vos collègues démons n'êtes pas satisfaits de cette situation, ainsi vous essayez de vous entourer d'autant de choses chaudes que possible afin de garder le feu allumé à la maison, pour ainsi dire.

Pourrez-vous retourner la situation ?

Dans Dice Devils, chaque joueur prend le rôle d'un démon, parmi six possibles, chacun classé de 1 à 6 et chacun avec une capacité spéciale différente. A chaque tour, les joueurs lancent leurs dés en secret, puis un par un, ils choisissent chacun un des objets chauds proposés sur la table, en commençant avec le diable n ° 1.

Lorsque des joueurs ont choisi le même objet, c'est là que leurs dés et capacités spéciales entrent en jeu pour voir qui obtient le bien convoité. Il y a moins d'objets disponibles à chaque tour que le nombre de joueurs, donc des conflits auront lieu !

Ne pensez pas que vous pouvez compter sur votre capacité durant toute de la partie. En effet, le rang d'un diable en enfer n'est jamais sûr et le diable le plus puissant pourrait se retrouver rétrogradé à faire le ménage ou s'occuper de ses enfants...

A la fin, c'est le diable qui a obtenu le plus de trucs chauds qui remporte la victoire !

Réagir à cet article

Il y a 1 commentaire

jedisjeux
By limp | 21 févr. 2013 à 01:42

Si le jeu est aussi bon que "Edel Stein un reich" auquel il emprunte un peu l'idée, ça devrait être très bon...