Ces années là : Le Jedistest

Lorsque débuta cette année-là, 2012, le public ne le connaissait pas, en tous cas, pas sous cette forme.

Car si nous vous proposons de critiquer un titre qui est une réédition, il y a fort à parier que vous n'avez jamais joué à ce jeu.

Déjà, parce que tout a changé à l'intérieur et ensuite parce qu'il semblait compliqué de se procurer des anciennes versions.

Blackrock Editions et cocktail Games se sont donc associés pour vous présenter un jeu dont nous saurons bientôt s'il restera dans les annales...

Avis de la rédaction

avatar
"Ces années-là" à tout pour réussir et pour plaire au plus grand nombre. Mon impression est vraiment positive même si ma notation définitive peut sembler dire le contraire (elle oscille d'ailleurs entre le "bon" et le "très bon") : pas de faute de gout dans l'édition, un plaisir assuré, une facilité à sortir le jeu et une longévité certaine. Le caractère relativement basique des règles lui donne toutes ses chances pour parvenir à se démarquer dans les rayons des grands magasins si d'aventure on finissait par l'y trouver, ce que j'espère. C'est cette même simplicité et l'impression de déjà vu qui fait également ce choix de note finale, mais ne vous y trompez pas pour autant : vous apprécierez ce jeu, son petit côté "prise de risque" le démarquant des produits que l'on retrouve habituellement dans le même genre. Un bon choix de réédition, assurément.
Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire