C'est dans la boîte - Wiraqocha

Au début du XXe siècle, l'océan atlantique vit le ciel s'assombrir de flottes de Zeppelins. À leur bord, des mercenaires, des scientifiques, leurs machines poussives et leur intendance prirent le chemin de la vallée de Wiraqocha, dans le seul but de plaire à l'impératrice Victoria II.

Il allait en découler une lutte fratricide...

Plato Magasine, vous connaissez sûrement. Et bien ils se sont eux aussi mis à l'édition... Sit Down est né il y a quelques mois. Et Wiraqocha est leur premier jeu. Ils l'ont présenté de salons en salons donnant un engouement certain à leur création, uniquement disponible à la commande sur leur site web.

Dans un univers Victorien Steampunk, il va falloir développer sa base et exploiter les ressources en utilisant judicieusement des combinaisons de dés...

Il a fallu attendre la semaine dernière pour que la boîte arrive enfin chez tous ceux qui l'avaient pré-commandé ! Et la voici devant vos yeux ébahis !

Pénétrons ensemble dans la vallée de Wiraqocha...

Avis de la rédaction

avatar
Après pas mal de parties, j'ai toujours plaisir à jouer à Wiraqocha. Il faut initier un maximum de joueurs pour passer à la phase suivante qui est de jouer sans présenter aux joueurs les opportunités intéressantes que les dés leur cachent... La durée courte de la partie donne un bon plus à la rejouabilité du jeu.
Réagir à cet article

Il y a 2 commentaires

jedisjeux
By bgarz | 5 août 2011 à 22:15

Merci pour ce dépunchage et cette ouverture de boîte...

C est vrai qu ils ont écouté les retours joueurs concernant le matériel.

Reste plus qu à y rejouer à la prochaine soirée jeux ;)

jedisjeux
By Bardatir | 8 août 2011 à 11:56

Mais de rien ! Ici tous les joueurs qui ont touché au jeu ont voulu refaire une partie... résultat, déjà 8 parties au compteur ! Et pas de victoire...