Compass Games sort l'arsenal lourd : wargames et autre Card Driven. 2010 sera chaud !

Pour ne pas vous décourager en faisant une news qui n'en finit pas, nous avons décidé de ne vous parler que des jeux prévus par l'éditeur pour l'année 2010 et dont les illustrations de boites de jeu sont déjà disponibles.

Il faudra donc attendre un peu plus pour certains jeux tel Proud monster deluxe ou Storming the reich qui sont à l'heure actuelle à des stades moins avancés.

Mais peut être vous demandez-vous qui est donc cet éditeur ?

Mais si, rappelez vous: nous vous avions parlé du jeu Spartacus l'an dernier.

Depuis, l'éditeur continue de proposer plein de titres de bon gros jeu, comme certains d'entre vous les aimez.

Et ces derniers semblent très bon.

En témoigne la nomination l'an dernier de Spanish Eagles pour les International Gamers awards.

Mais nous nous égarons et nous ne vous avons pas encore parlé de ces fameux jeux qui vont venir grossir les rangs des joueurs qui n'ont pas peur de se frotter au lourd.

Bataan, le premier d'entre eux, est un bon wargame comme on les aime qui vient tout juste d'être disponible aux USA. Il ne devrait donc pas tarder par chez nous, dans les boutiques les plus courageuses...

Yalu vient lui aussi d'être disponible et les premiers échos de joueurs de cette réédition d'un jeu paru initialement en 1977 sont très bons.

Combat patrol, prévu pour l'an dernier, souffre encore d'un léger retard et continue d'être en développement. Sa fiche de jeu vous en révèlera cependant assez pour que vous sachiez si le jeu vous tente ou pas.

De plus, pour vous encourager à pré-commander ce jeu (les autres le sont également, pour la plupart), l'éditeur offre pour toute précommande de ce jeu un compteur personnalisé à votre nom!

No peace Without Spain devrait arriver quant à lui sous peu. Et si le jeu est aussi bon qu'il est beau, on devrait en reparler...

Steel Wolves est quasiment une version rethématisé d'un des jeux de l'éditeur paru en 2008 sous le titre de Silent War, qui avait rencontré un certain succès.

En ce qui concerne The god kings, nous sommes plus qu'intrigués, car ce jeu de card driven s'inspirerait entre autres de Hannibal : Rome contre Carthage, un des maitres du genre.

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire