"Contrôle. Vous avez vos billets ?"

Des mains sanglantes étranglent la ville. Sous l'illusion d'un monde sophistiqué jamais une lutte pour le pouvoir n'a été aussi féroce. Comme toujours, la loi sert les cupides : les politiciens corrompus favorisent le plus convaincant, et la police locale et les fédéraux ont eux aussi la patte bien graissée...

A la tête de votre famille de la Mafia, vous luttez pour le contrôle de la ville contre les autres familles. Chaque partie de la ville joue un rôle dans vos plans. Les actions doivent être rapides et sans pitié. Sous-estimer personne est le maitre mot : un faux mouvement est souvent impardonnable...

Grâce à un tueur à gages qui oeuvre pour vous dans l'ombre vous faire peur , vous faites mine d'être socialement propre, mais tirez les ficelles des postes majeurs de la ville.

Le but de Mafia City est d'être le premier joueur à gagner un certain nombre de points de victoire, preuve de votre pouvoir sur la ville. Les points de victoire sont gagnés en contrôlant des quartiers de la ville.

En tant que chef d'un clan mafieux, chaque joueur se bat pour le contrôle des lieux en y envoyant ses mafieux, en jouant ses cartes action efficacement, en utilisant les capacités spéciales de chaque lieu sous son contrôle et en utilisant des capacités spéciales de ses personnages.

La règle du jeu en anglais sur Boardgamegeek...

Le jeu sera disponible au salon d'Essen...

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire