De l'origine de la manticore...

Des scientifiques viennent de découvrir une étonnante petite île au large des côtes sud-africaines. Cette île abrite des espèces mutantes et, en hommage aux travaux de Darwin, ils ont décidé de la nommer Galapa.

Mais la rumeur s'est vite répandue et des braconniers animés de mauvaises intentions arrivent sur l'île pour tuer ces animaux rares et donc chers. Aux joueurs de les protéger en les capturant avant l'arrivée des chasseurs.

Dans Kroko Togo, une des sorties Essen 2012, on place 15 cartes animaux sur la table puis on pioche une carte critère qui va déterminer quels animaux peuvent ou ne peuvent pas être capturés.

Les joueurs posent alors leur carte "fin d'île" sur un animal pouvant être capturé.

Mais il se peut qu'il n'y en ai pas assez !

A chacun de faire vite, sans se tromper. Car en cas d'erreur, on perd un animal acquis précédemment...

Le hic, c'est qu'ici, tous les animaux sont des hybrides.

Ainsi, si vous ne devez pas attraper de lion, regardez bien la tête et le corps de l'animal !

Parfois il faudra vous assurer qu'un objet figure ou ne figure pas sur la carte (une étoile de mer, par exemple...).

Pour des parties plus complexes, on peut jouer avec deux cartes critère en même temps !

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