Voilà maintenant un petit moment que les jeux de société tels que vous les aimez vous sont proposés en kickstarter et assimilés. Pas tout le temps, mais de plus en plus souvent.
Chez Edge, ils vont encore plus loin dans la possibilité de laisser le choix aux joueurs de la naissance de leurs jeux... ou plutôt de certaines extensions à leurs jeux.
Ainsi, ils vous proposent quelques titres, extensions venant s'ajouter à des jeux de base, à la vente, oui mais en "impression à la demande".
Inutile donc de chercher ces petites merveilles dans votre boutique préférée : elle ne devrait pas l'avoir.
Il vous faudra plutôt vous diriger directement vers le site de l'éditeur pour commander ces jolies raretés...
Déjà au catalogue, une extension pour Gears of War, comportant 40 cartes qui ajoutent six adversaires et deux missions particulièrement retorses. Le Trône de fer, Death Angel, le seigneur des anneaux et Les demeures de l'épouvante complètent la liste de ces extensions imprimées à la demande.
Vous vous demandez où ça se trouve, justement, non ?
Il y a 1 commentaire
L'impression a la demande je trouve que c'est une bonne idée pour des jeux qui n'a pas un publique enorme(jeux de niche, pas pour un 7 wonders par exemple :) ), de plus economie de coup car pas besoin de distribution et tous les frais qui vont avec (stock, revendeurs ect.) mais il ne faudrait pas que ca rentre dans les excés avec des extentions qui ne servent a rien. Apres s'y retrouver aprés risque d'être difficile. mais si il y a une demande et que c'est bien fait (bon contenu et pas matraquage du porte feuille) c'est une bonne initiative ;) .