Eredan : le jeu de cartes à collectionner 100% gratuit

Feerik, développeur et éditeur français de jeux en ligne, a conclu un contrat de distribution avec Travian Publishing, éditeur allemand, pour sa dernière production: Eredan iTCG.

Actuellement édité par Feerik en version française, portugaise, philippine et chinoise, ce jeu de cartes stratégique est devenu en seulement quelques mois un hit du web.

Avec la signature de cet accord, Travian Publishing propose désormais le jeu en quatre langues, le rendant accessible dans de nombreux pays aux quatre coins du globe. Avec une communauté de joueurs de plus de 100 millions d'inscrits, Travian Publishing garantit au jeu un grand nombre de nouveaux fans dans le monde.

Les nouvelles versions anglaise, allemande, italienne et espagnole viennent d'être lancées. Elles permettent aux joueurs de se lancer dans des combats épiques contre des adversaires de n'importe quel autre pays, une caractéristique clé du succès d'Eredan iTCG.

Pour la première fois dans un jeu de cartes de ce type, le joueur peut choisir et personnaliser son deck de cartes dans une interface totalement traduite dans sa langue et malgré tout affronter des adversaires utilisant une autre version du jeu. La barrière de la langue n'existe donc plus !

Le jeu est dors et déjà considéré comme un succès en France, mais les joueurs sont-ils principalement des joueurs de jeux de société, à la base ?

Si ce n'est pas le cas, à vous de renverser la vapeur...

Réagir à cet article

Il y a 2 commentaires

jedisjeux
By Eldane | 13 mars 2011 à 23:41

ah bonne nouvelle ca :)

j'aime bcp ce jeux il gagne a être connu !

jedisjeux
By limp | 8 avr. 2011 à 10:46

"Feerik, le studio français de Montpellier, fête aujourd'hui le premier anniversaire de son célèbre jeu de carte en ligne: Eredan iTCG. Pour fêter dignement cette première année d'existence, toute l'équipe de Feerik nous a concocté quelques surprises, la première d'entre elles étant une nouvelle guilde: les Néhantistes. Des combattants au style bien particulier."

Les photos et tout le reste ici