Et dans deux semaines l'Abondance tu connaitras...

La 5ème extension de Dominion débarque dans deux petites semaines.

De même format que Alchimie, elle ajoute 13 nouvelles cartes royaume et 5 cartes uniques et demandera de posséder une des trois boites carrées pour être pratiquée. Le thème central en sera la diversité. Ainsi, des cartes vous récompensent la variété de votre deck, votre main, ou de ce que vous avez posé lors de votre tour de jeu. Elles vous accorderont un bonus de cartes, par exemple...

Seuls les plus assidus du jeu remarqueront que la plupart d'entre elles restent des variantes de certaines cartes de la boite de base. On a donc droit à un nouveau village, une nouvelle carte faisant virer une carte pour en prendre une plus forte... On a même droit à une "jeune sorcière".

Le jeu commencerait-il a tourner en rond ? Cette extension sera t-elle assez suivie pour que 2012 nous en propose de nouvelles ?

A vous, joueurs de Dominion, de demander ce nouvel add-on avec Abondance pour continuer à voir fleurir des extensions plus variées à votre jeu préféré...

Réagir à cet article

Il y a 1 commentaire

jedisjeux
By kevetoile | 7 juil. 2011 14:21

Mouais, elle sent le pâté cette extension de Dominion.

J'ai pas compris l'histoire des 3 boites carrées par contre, Rivages n'est pas une boite de base, y'a ni or ni points de victoire dedans à ma connaissance.