Fairy Land : la règle du jeu

Ca y est, nous allons pouvoir savoir exactement comment tout ça se déroule.

Et à la lecture, ça a l'air simple et malin : encore un jeu Essen qui pourrait se retrouver dans bien des valises au moment de rentrer chez soi...

En effet, pour 15€, vous pourrez repartir avec votre Fairy Land.

Pour rappel :

La forêt est en pleine effervescence : Le roi des fées sera bientôt de retour d'un long voyage, et tout le monde veut le recevoir comme il se doit.

En tant que chef d'une des plus prestigieuses familles de nobles fées, vous êtes en compétition avec d'autres familles qui tentent tout comme vous d'offrir la plus belle réception possible.

Cueillez les plus belles et les plus odorantes fleurs et invitez les animaux étant les plus loyaux amis de votre peuple tout en évitant les pièges tendus par les gobelins et les si dangereux ogres!

Peut être même irez-vous jusqu'à demander l'aide des druides pour qu'ils favorisent votre exploration dans la forêt...

A chaque début de nouveau tour, on remplit la forêt de nouveaux animaux, de fleurs, de gobelins et d'ogres.

Ce seront les joueurs qui décideront quelle carte fera partie de quel lot . Une fois ces derniers créés, ils vont être distribués via une mise aux enchères. Certaines cartes demanderont un paiement pour être activées, d'autres pas.

A la fin de la partie, chaque joueur met de côté les cartes animaux et fleurs qu'il a récolté pour pouvoir calculer les points qu'il a remporté. Les joueurs font de même avec les gobelins, qui eux, risquent fort de leur faire perdre des points...

Réagir à cet article

Il y a 1 commentaire

jedisjeux
By limp | 26 sept. 2012 à 08:06

Si j'ai le temps d'essayer sur place, je ne m'en priverais pas...