Jouez à Earth Reborn en ligne !

Earth Reborn, le dernier jeu de Christophe Boelinger, vient d'être porté sur Vassal.

Earth Reborn est un jeu de plateau avec figurines aux possibilités sans limites. Situé dans un univers Post-Apocalyptique, il permet de simuler les affrontements entre les différents clans émergents, à la conquête de la Nouvelle Terre.

Chaque joueur prend en main une escouade de personnages aussi variés les uns que les autres et les fait évoluer au travers d'aventures scénarisées, dans des missions très spécifiques.

Réagir à cet article

Il y a 7 commentaires

jedisjeux
By limp | 16 mars 2011 à 10:04

Le jeu ne devrait pas resté disponible car le module Vassal n'a pas été fait avec l'accord de l'éditeur.

jedisjeux
By le_nono | 18 mars 2011 à 14:16

on vient de couper les liens sur le site car malgré les propos de l'auteur du module, le jeu n'a pas recueilli l'accord de l'éditeur. Accord indispensable pour la réalisation d'un module réalisé par VassalForge.

jedisjeux
By limp | 19 mars 2011 à 07:46

Effectivement.

Ce n'est pas la première fois pour VassalForge qu'un jeu présenté sur leur site l'est alors que l'éditeur ne le voulait pas, ce n'est pas VassalForge lui-même qui l'a fait, mais un équivalent espagnol, dont VassalForge mettait le lien vers son module en news : VassalForge n'est donc pas le fautif dans cette affaire et de toute manière, tout est rentré dans l'ordre.

De notre côté, dès que nous avons eu vent du problème, nous en avons informé l'auteur du jeu, lui proposant même de retirer notre news...

jedisjeux
By limp | 20 mars 2011 à 12:38

C'est fait.

jedisjeux
By le_nono | 19 mars 2011 à 17:18

Et si ce n'est pas la première fois pour VassalForge qu'un jeu présenté sur leur site l'est alors que l'éditeur ne le voulait pas[/quote:zqj77va8]

Aucun module fait pas VassalForge ne l'est sans accord préalable. Jamais.

[quote="limp":zqj77va8] ce n'est pas VassalForge lui-même qui l'a fait, mais un équivalent espagnol, dont VassalForge mettait le lien vers son module en news : VassalForge n'est donc pas le fautif dans cette affaire et de toute manière, tout est rentré dans l'ordre.

- limp

exact.

jedisjeux
By limp | 20 mars 2011 à 08:19

Je ne doute pas que VassalForge fait les démarches adéquates, mais le cas était déjà arrivé pour Horreur à Akhram et pour Battlesatr Galactica (qui ne doivent avoir été que des liens vers d'autres Vassal : je n'ai pas vérifié mais fais confiance à VassalForge).

J'ai supprimé la remarque sur les deux Vassals (Gosu... mais on aurait pu parler de Rallyman), car le but n'est pas d'essayer de mettre en avant un plus que l'autre, de dire du mal d'un pour mettre en avant l'autre.

Il est très bien qu'il y en ai deux et j'espère que les deux prospèreront.

jedisjeux
By le_nono | 20 mars 2011 à 11:02

J'ai supprimé la remarque sur les deux Vassals -Vassalforge et VassalFactory- (Gosu... mais on aurait pu parler de Rallyman), car le but n'est pas d'essayer de mettre en avant un plus que l'autre, de dire du mal d'un pour mettre en avant l'autre.

Il est très bien qu'il y en ai deux et j'espère que les deux prospèreront.

- limp

Je suis complètement d'accord, supprime donc aussi ta remarque dans ce cas ;)