Kingdom of Solomon: Chronicles of the King

Le roi Salomon a présidé un âge d'or de paix et de prospérité dans l'ancien Israël. Il a aussi institué un programme de construction sans précédent. Les joueurs sont des gouverneurs en chef de Salomon et doivent se procurer les matériaux et superviser la construction de bâtiments et de routes pour la gloire de Salomon.

Dans cette extension au jeu nécessitant la boite de base pour être jouée, des rumeurs persistantes racontent que le roi Salomon a eu une vision divine.

Depuis peu, d'ailleurs, d'extraordinaires événements ont commencé à se déployer dans tout le royaume, et de nouvelles structures merveilleuses se sont mises à dominer le paysage.

Quels sont les défis et les opportunités qui vous attendent, vous, gouverneurs du roi ?

Serez-vous assez sage pour profiter du prochain événement remarquable et ainsi être inscrits dans les Chroniques du roi ?

Dans cette extension de Kingdom of Solomon, jeu de pose d'ouvriers au mécanisme sortant de l'ordinaire, paru à l'occasion du salon d'Essen 2011, 15 nouvelles cartes évènements, apportant encore plus de tension durant la partie, font leur apparition. Si vous pourrez les utiliser dans toutes les configurations possibles, elles sont hautement recommandées pour les parties à moins de quatre joueurs.

Ces cartes vont accentuer la rareté des ressources, apporter de nouveaux bâtiments et de possibilités d'obtenir des points bonus et changer quelques points de règle durant la partie.

De plus, l'extension apporte quatre aides de jeu à ajouter au jeu de base pour un confort de jeu amélioré.

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire