Alors que la conception des écrans d'Oikouméné et d'Anoë avancent à grand pas, que la sortie du livre de base d'Anoë est imminente, que le projet MnD va bientôt être dévoilé au grand jour, voici que les ludopathes nous annoncent l'apparition de l'édition PRESTIGE d'A.M.I.!
Ce tirage unique de prestige sera confié à un artisan-relieur qui se chargera de refaire intégralement à la main la reliure et la couverture du livre.
La couverture sera reliée plein cuir.
Sur la première de couverture, sera gaufré le nom du jeu ainsi que le logo du club Arcadia.
La tranche sera titrée "AMI" en couleur argentée.
Sur la 4° de couverture apparaitra le numéro unique du livre ainsi que le NOM DE L'ACHETEUR, si vous ne désirez voir apparaître que vos initiales ou même si vous ne voulez pas de personnalisation merci de l'indiquer au moment de la commande.
Alors évidemment il va falloir choisir si vous souhaitez briser votre tire-lire ou pas, mais on peut dire qu'il y a de quoi en avoir pour son argent!
La sortie d'A.M.I. est toujours prévue pour ce mois-ci et devrait être un sacré événement chez les rôlistes.
Il n'y a aucun commentaire