Le bois, ça vieillit bien...

Vous pouvez trouver actuellement dans certaines grandes surfaces un nouveau Monopoly, qui, comme d'habitude, n'en est pas un.

Datant à la base de 2003 et tiré à faible quantité, cette version est pourtant une des plus belles parmi celles qu'on peut trouver sur le marché.

Cette version plus ou moins collector propose un coffret et des maisons et hôtels en bois, fidèles aux versions des années 50. En faisant glisser le couvercle, vous découvrirez donc des éléments de jeu "authentiques", un support de banque encastré et un aperçu de l'histoire du célèbre Monopoly depuis sa création jusqu'à nos jours.

Cette version pourra alors être votre version de luxe à vous. Car la plus cher qui existe est exposée au Musée des Finances Américaines à New York, et ce jusqu'en 2012. Elle vaut environ un million et demi d'euros.

Cette version du Monopoly est faite d'or 18 carats avec un set de dés assorti incrustés avec 42 diamants et 165 pierres précieuses incrustées sur les pions...

Comme quoi, le Monopoly peut encore faire rêver...

Avis de la rédaction

avatar
Voilà, je pense que tout est dit. Vous avez déjà lu bien avant chez nous que Caylus était une sorte de Monopoly en plus compliqué. Bref, rien n'a été inventé depuis ce jeu si sobre, si simple. Buvez avant d'y jouer pour lui enlever cette sobriété. Buvez buvez : le Monopoly est mort... vive le Monopoly !
Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire