Le Jedistest de Hystericoach...

Pour ceux qui ne le savent pas, un Jedistest, c'est une critique donnée, sans prétention, par un de nos chroniqueurs. A l'intérieur, on essaie d'y donner un descriptif détaillé et un avis précis du matériel, des règles du jeu et de l'intérêt de ce dernier sur le long terme.

Bien entendu, il ne faut pas y voir l'avis absolu, même si on essaie d'apporter un avis plus dans l'absolu, justement, que personnel. Un avis qui essaie de parler à tout le monde donc, au milieu de tous ces avis qui peuvent vous donner le tournis et de ces descriptifs bruts, comme vous pouvez les retrouver sur nos fiches de jeux.

Ici, on donne un peu de vie à nos avis avec une touche spéciale Jedisjeux, qu'on adhère ou pas au style, elle est là, et sur une intro du dernier jeu de chez Matagot, ça peut donner ça:

"Mais que doit dire un entraineur à son équipe de foot pour lui faire réussir à marquer des buts ?

Entre des mots qu'il ne faut pas prononcer et un système de jeu de passe des plus alambiqué, c'est à en perdre son latin !

Hystericoach vous propose de revivre la frénésie d'un match en criant vos ordres à vos joueurs.

Mais le jeu va t'il intégrer votre club ? Va t'il rester sur le banc de touche ?

Pour pouvoir répondre à ces interrogations, une seule solution: mouiller le maillot et aller voir sur le terrain comment ça se passe..."

Un partout, balle au centre. Et si ça vous tente...

Avis de la rédaction

avatar
Hystericoach est un bon jeu, simple à assimiler et vite mis en place. Il réussit à atteindre son but, à savoir provoquer du fun autour de la table, qu'on aime ou pas le foot. Reste que tout ça peut s'essouffler assez rapidement (plusieurs parties tout de même) et que d'autres jeux dans le genre, du même auteur, pourraient lui voler la vedette. A ce stade, il ne faut pas snober le jeu, mais l'essayer avant de se jeter dessus.
Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire