L'extension de Dice Town se précise...

On vous en avait déjà parlé, de cette extension...

Elle permettra de jouer jusqu'à six joueurs, mais pas seulement !

D'abord, elle ajoute la petite extension "indiens", composée d'un dé spécial et d'une carte, sortie il y a un peu plus d'un an et qui était distribuée lors des salons où se trouvait Matagot.

Mais les auteurs ne s'en sont pas arrêté là car plus adjoint 55 cartes: des personnages, bien peu recommandables, que vous pourrez recruter avec vos dés (dés, pépites, billets et gobelet devraient donc venir renforcer la boîte de base pour que le nouveau joueur ai les mêmes armes.).

Quid du nouveau mécanisme ? Rien de certain mais il semblerait que vous puissiez utiliser vos dés pour recruter les personnages représentés sur les cartes. Ainsi, avec une paire, sans être majoritaire dans la couleur, vous pourriez vous venger en recrutant un bandit et jouer son effet pour renverser la situation !

Ca promet bien du plaisir !

De plus, l'illustrateur, qu'on ne présente plus (puisqu'il s'agit de Pierre Lechevalier), fait remarquer sur son blog que l'illustration de la boîte peut s'accoler à celle de la boîte de base pour ainsi représenter une unique scène.

Difficile de donner une date de parution de cette extension, tant attendue, mais allez savoir, avec un peu de chance, peut être que lors du salon de Cannes...

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire