"Paris est ludique" n'en était cette année pas à sa première session, mais c'est probablement la première fois qu'ici, sur Jedisjeux, on vous en présente un petit reportage photos.
Que voulez-vous ? On ne peut pas être partout...
Nous devions y passer les deux jours que durait la manifestation, mais une soirée la veille, qui devait se finir tôt (même si au final, 7h du matin, c'est tôt...) nous empêcha d'y faire un saut le samedi : il fallait bien dormir, sans parler du trajet ou du risque de manquer la déroute de l'équipe de France de foot à la télé...
Bref, on se contentera du dimanche, jour où il fit bien moins beau temps. Moins de monde donc, mais juste ce qu'il faut pour voir deux trois badauds se promener et les autres attablés pour jouer : aucune table sans joueur, mais aucun frustré de ne pouvoir jouer.
Je profite au passage pour envoyer un bonjour amical à tous ceux qui ne sont pas immortalisés dans ces quelques clichés et avec lesquels j'ai pris plaisir de converser, en espérant comme d'habitude avoir un peu plus de temps la prochaine fois.
Allez, voyons quels classiques étaient joués, quelles futures nouveautés étaient présentées en avant-premmière, sans oublier deux trois protos immortalisés par la même occasion...
Il y a 2 commentaires
Merci pour le reportage photos.
Toujours sympa d'avoir une idée des jeux proposés quand on y est pas.
En tout cas beaucoup de protos de jeux, c'est bien
Oui, et encore : quelques doublons en fin de reportage, cause bug durant la mise en place (on a dû perdre autant de photos que de doublons présents...).
En tous cas, oui, il y avait à jouer là bas...