Pas d'excès de vitesse

Nous vous avions présenté Trafffic il y a plus d'un an, ici. Cette autre news vous apprenait même, entre autres, que vous pouviez y jouer en ligne (et depuis peu, une version solo y est disponible) tandis que celle-ci revenait sur ses ressemblances avec un autre titre tout en vous livrant les règles du jeu pour vous montrer encore plus précisément de quoi il en retournait.

Vous allez pouvoir le réessayer aujourd'hui via votre ordinateur, puisque vous avez donc toutes les clés en main, et pourrez vous décider à l'acheter demain !

En effet, ce petit jeu malin d'observation et de rapidité est enfin arrivé en Europe!

La boîte est à peine plus grande que la gamme de jeux à deux tirée chez Kosmos (et dont Filosofia nous a proposé une bonne partie de versions françaises) et le prix, lui, reste léger: 19,90 euros.

Aux commandes, Anick Lobet (c'est rare les femmes qui font des jeux) Bretonne et organisatrice, avec M. Fraga, des Rencontres du Corsaire ludique.

Avis de la rédaction

avatar
Voilà un bon jeu de rapidité qui sort régulièrement dans mon cercle de joueur d'ambiance. Il a le défaut de se jouer à trop peu pour un style ambiance.
Réagir à cet article

Il y a 1 commentaire

jedisjeux
By Bardatir | 6 juil. 2011 09:13

Pour les plus chanceux, il était déjà disponible en avant première au salon du jeu de Cannes en début d'année ou j'en ai fait l'acquisition ! C'est de l'observation pure, et c'est amusant. On en redemande !

Pour petits et grands bien sur !