Penser à l'avenir...

Il n'y a pas que Essen dans la vie, et déjà des jeux annoncés pour 2013 pointent le bout de leur nez.

Mais pour ce qui est de Exodus: Proxima Centauri, il n'en tiendra qu'à vous de décider du sort du jeu, car celui-ci est proposé sur la plate forme Indiegogo, et il ne vous reste que deux semaines pour lui permettre de récolter la seconde moitié des finances qui lui donneront accès à la vie.

L'histoire se déroule dans un avenir plus ou moins lointain. Après une guerre nucléaire dévastatrice, six factions humaines cherchent un abri dans le système du Centaure. Au bord de l'extinction, les humains sont sauvés par une civilisation supérieure, qui pourrait être les Centauriens. Chaque faction se voit proposer la possibilité de prendre un nouveau départ sur ​​une nouvelle planète. Ainsi l'exode de l'humanité semble avoir pris fin sur les planètes en orbite autour de l'étoile appelée Proxima du Centaure. Lorsque les Centauriens annoncent leur départ, la lutte pour le pouvoir recommence une nouvelle fois.

Dans Exodus: Proxima Centauri, les six factions luttent pour la domination au travers d'un jeu épique de construction d'empires, s'efforçant de construire un nouvel empire humain sur les cendres de la civilisation Centaurienne. Chaque joueur va construire sa propre flotte spatiale constituée de vaisseaux spécifiques, conquérir de nouvelles planètes, lutter contre la Résistance Centaurienne et des autres joueurs, négocier et voter pour influencer les décisions politiques, faire de la recherche sur les traces des technologies Centauriennes, et bien plus encore...

Pour vous faire une idée du jeu, vous pouvez en lire les règles en anglais...

Pour contribuer au projet, cliquez ici...

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire