Sous le masque...

Voici une brève présentation des deux prochains jeux de l'éditeur Le Scorpion Masqué.

Le premier se nommera La course des étoiles. Signé Andreas Pelikan, l'auteur de Malédiction! (dont vous pouvez lire Le Jedistest), ce jeu de course thématisé SF devrait paraitre dès le mois d'Avril prochain.

Cartes sur table sera pour sa part un jeu dans lequel on parle parfois de nos bonnes habitudes... et souvent de nos moins bonnes !

Ce jeu d'ambiance, qu'il ne faudra pas confondre avec Kart sur Glace sortira quant à lui autour du mois de Septembre.

Avis de la rédaction

avatar
Un bon petit jeu familial et joli. Un jeu sans prise de tête, j'y jouerai avec plaisir. Un jeu qui plait énormément aux enfants par son design. Il ne remplacera pas Big Points dans mon esprit, qui n'a aucun thème mais est autrement plus stratégique.
avatar
Bien qu'assez aléatoire, on s'efforce d'essayer de conserver un zeste de contrôle sur le jeu. Et même s'il n'en a pas vraiment, on s'amuse vraiment durant la partie, et c'est bien ce qui compte. Et comme ça ne dure qu'une vingtaine de minutes, on n'a pas le temps de s'amuser, et les enfants de s'ennuyer. Et vous verrez : ce seront eux qui remporteront la course aux points, au final...
Réagir à cet article

Il y a 1 commentaire

jedisjeux
By Bardatir | 19 mars 2012 13:45

La course des étoiles est un petit jeu pour les enfants qui est fort amusant. Nous avions essayé le proto avec Christian il y a maintenant un peu plus d'un an au off de Cannes 2011...

Du tout bon ! Et les graphismes semblent excellents !