Strada Romana se rapproche ...

Le jeu sera disponible au plus tard le 22 septembre.

Vous ne le verrez pas, et de peu lors du salon du Monde du jeu, donc.

Par contre, si vous tenez à jouer à ce jeu pour vous en faire une idée, l'éditeur Blackrock Editions amis les règles du jeu en ligne.

Si vous voulez vous en faire encore meilleure idée, par la pratique, il sera présent au Brunch du Clube le dimanche 20 septembre pour présenter Strada Romana.

Cela se déroule à Bonne nouvelle dans le 9ème arrondissement de 11h à 19h.

Le prix est de 20€ et comprend un buffet à volonté (cuisine asiatique) + boisson chaude + jeux.

Pour rappel, le jeu a été primé à Boulogne Billancourt comme d'autres jeux qui ont aussi trouvé un éditeur à leur pied et qui ont trouvé aussi et surtout des joueurs pour les appréciés.

Citons 10 des plus marquants : Quarto, Abalone, Du balai, formule dé, Condottière, Méditérannée, les dragons du Mékong, Mare Nostrum, Himalaya, Palais Royal.

On souhaite la même carrière à ce jeu de Walter Obert, qui a déjà su nous régaler avec Chang Cheng, HysteriCoach, Star system et Tokyo Train.

Prix de vente conseillé : 30,00 €.

Avis de la rédaction

avatar
Strada Romana reste certes un jeu de bonne facture, plaisant à jouer et proposant des choix aux joueurs. Cependant, il ne semble pas pouvoir se renouveler et si choix il y a, rien de déchirant pour nous faire vibrer ludiquement. Comme les roues de ses chariots, le jeu tourne trop tranquillement et risque de rester empêtré dans l'embouteillage des nouveautés. C'est dommage, il est bon. Ne lui manquent que ce petit côté clinquant et ce gout de reviens-y ...
Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire