The God Kings sera de la partie...

Les joueurs qui apprécient les wargames ne seront pas oubliés lors du prochain salon d'Essen, qui ouvrira ses portes le 20 Octobre prochain.

Dans The God Kings, de chez Compass Games, vous allez couvrir les guerres antiques du Proche-Orient, du 15 au 13e siècle avant JC.

En effet, dans ce jeu, les joueurs contrôlent des armées de l'Egypte (Nouvel Empire), les Hittites, le Mitanni (un royaume oublié depuis longtemps hurrite), et les Kassites de Babylone. Une résurgence de l'Assyrie fait également une apparition en tant que parties des raids...

Ce Card Driven possède un système calqué sur le jeu Hannibal: Rome vs Carthage, ce qui laisse présager le meilleur.

Chaque royaume et son armée est dirigée par son roi, certains sont de très grands souverains et d'autres ne sont pas si grands...

Ramsès II le pharaon, la reine Hatchepsout, Thoutmosis III (le Napoléon de l'antiquité), Aménophis IV (mieux connu sous le nom Akenathon), et bien sûr Toutankhamon apparaissent pour la gloire de l'Egypte!

Découvrez aussi Suppiluliuma, le plus grand des rois hittites, la terreur de ses ennemis, et Muwatalli II qui devraient faire face et vaincre les Egyptiens à Qadesh.

Les nombreux scénarios proposent différents temps de jeu, allant de 15 minutes (bataille de Kadesh) jusqu'à 6 heures pour la campagne complète !

Notre liste des sorties Essen...

Réagir à cet article

Il y a 2 commentaires

jedisjeux
By Le Zeptien | 19 sept. 2011 20:03

Ah ben évidemment, si Compass game me prend maintenant par les sentiments...

Bon, ça m'interesse, obligatoirement. 8)

jedisjeux
By Eucalys | 19 sept. 2011 22:26

je dit +1 moi aussi xD