Tout (s)avoir pour ne rien Rattus...

Un tel titre de news évoque bien la folie que la chaleur du désert peut parvenir à nous provoquer.

Du côté de chez Rattus, pas de désert ludique cela dit.

En effet, cette seconde extension au jeu, qui se révèle de plus en plus, semble apporter pas mal de nouveauté au jeu (ne vous reste plus qu'à regarder la fiche de jeu pour vous en convaincre).

Les illustrations des nouveaux personnages du jeu sont révélées. A vous de deviner, via les icônes qui y figurent, quelles seront leurs capacités...

Mais si vous les voulez tous, vous n'aurez pas 36 solutions. Seuls deux choix se posent: acheter le jeu lors du salon d'Essen, en espérant que le goodies de cette extension, à savoir 4 personnages, soit en quantité suffisante pour satisfaire tous les potentiels acquéreurs de la boite lors du salon, soit précommander le jeu, pour être cette fois-ci certain d'avoir le fameux goodies.

Et quand vous vous rendez sur le site de l'éditeur et que vous voyez les précommandes, vous vous apercevez que chacun des jeux proposé aura droit à son petit add-on, et que plus vous achèterez de nouveautés de l'éditeur, et plus l'économie sur le prix final sera conséquent.

Incroyable non ? ;)

Alors, serez-vous résister ?

Cette extension ajoute une caravane et des diplomates au jeu ainsi qu'un jeu de cartes reprenant les différentes régions du plateau.

Tout ceci nous promet davantage de contrôle et de profondeur...

Et pour compléter le tableau, on pourra dorénavant jouer jusqu'à 6 joueurs !

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire