Une extension qui tombe à pic...

Thunderstone - Le pic du dragon est une extension de Thunderstone, vous l'aviez deviné, qui vient tout juste de paraitre et d'investir les étagères de vos boutiques préférées.

Si elle ne nécessite pas de posséder la boîte de base pour être pratiquée, c'est justement parce que cette extension reste tout de même solide. Jugez vous-même de son contenu : un plateau de jeu "donjon", plus de 500 nouvelles cartes, des pions "points d'expérience", des séparateurs de grande taille pour chaque type de carte, un livret de règles et... suffisamment d'espace pour ranger toutes les cartes parues à ce jour, si si...

Allez, et comme ils sont super cool chez Edge, histoire de se faire pardonner de vous avoir fait attendre cette Vf, vous aurez droit à 13 cartes promotionnelles dans votre boîte !

Sinon, pour vous parler un peu thématique :

Cherchant à repousser les Puissances de la Ruine de façon dé­finitive, les héros ont vaincu la Légion de Doomgate et investi son repaire. Ils ont récupéré la Thunderstone perdue au prix d'un lourd tribut : le Portail de la Ruine, Doomgate, est ouvert et le Coeur du Mal a été libéré sur le monde ! Les forces de la destruction arpentent les terres, détruisant tout ce qu'elles touchent. Mais il reste une faible lueur d'espoir : les dernières Thunderstones, éparpillées à l'aube du temps. Deux reposent dans le Pic du Dragon. Vos héros seront-ils les premiers à les atteindre ?

Cette extension apporte également de nouveaux éléments qui révolutionneront vos parties de Thunderstone, comme le nouveau format des points d'expérience et les séparateurs intégrés.

Les inconditionnels apprécieront ...

Les autres iront lire le Jedistest de la boîte de base avant de se jeter dessus...

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire