7 Wonders cities : les règles du jeu

Le 20 Juillet, dans vos cités...

Voilà la date officielle pour ce qui est de l'Hexagone.

Cette seconde extension pour 7 Wonders permettra, optionnellement, de jouer en équipe.

Elle ajoute également un nouveau type de carte (noir, représentant le reste des villes) et de nouvelles cartes pour les types de cartes déjà présents dans le jeu de base (deux nouvelles merveilles, un nouveau maître de guilde et des cartes associées aux cartes noires). Cette extension rend le jeu plus agressif, avec une interaction fortement accrue entre les joueurs.

En jouant en équipe, vous pourrez jouer jusqu'à huit joueurs, les joueurs d'une même équipe s'asseyant côte à côte.

Les nouvelles cartes noires, neuf pour chaque age, ont des effets variés permettant de gagner de l'or en fonction de ses adversaires, d'avoir une force militaire élevée (en Age I) pour un coût lui aussi élevé, de vous retirer de la compétition militaire pour l'âge en cours, de gagner des points en fonction des cartes du cimetière tandis que vos adversaires devront payer de l'or pour ces mêmes cartes, de copier le chainage adverse pour pouvoir jouer des cartes gratuitement...

De plus, les cartes espionnage vous permettront de vous améliorer en science (cartes vertes) tandis que le marché noir doublera une de vos ressources.

Réagir à cet article

Il y a 1 commentaire

jedisjeux
By EliXiR | 15 juil. 2012 à 10:57

J'ai hâte que j'ai hâte