Arcana se refait une petite santé.

Si vous ne parvenez pas à les rallier à votre cause, corrompez-les.

Si vous ne pouvez pas les corrompre, ralliez-les à votre cause.

Si vous parvenez pas à faire l'un ou l'autre ... vous ne serez jamais le maitre régisseur de Cadwallon.

Fantasy Flight Games nous annonce la sortie prochaine de l'édition révisée de Arcana, un jeu de cartes d'intrigue, de corruption et de coercition pour 2-4 joueurs, basé sur le principe de Deckbuilding, à l'instar de Dominion. Prenez le contrôle d'une guilde et tentez de mettre cette ville infâme sous votre coupe, à moins que vous préfériez mettre de côté votre soif de pouvoir ? Avec deux nouvelles guildes et six variantes additionnelles, l'édition révisée de Arcana améliore les options stratégiques du jeu.

Ainsi, après Red November, l'éditeur revient une nouvelle fois sur un de ses jeux et pour lui redonner un coup de neuf.

Prenez la tête de l'une des six guildes proposées (ce qui vous en fait deux de plus que dans la première édition du jeu: la Guilde des diseurs de bonne aventure et la Guilde des Architectes) et partez à la quête des districts de la ville. Envoyez vos agents pour vous assurer l'aide de citoyens influents et pour acquérir de précieuses reliques dans votre quête de l'autorité suprême. La guilde avec le plus de points de victoire remportera la partie !

Les joueurs peuvent personnaliser leur guilde, atteindre leurs objectifs, recruter des miliciens, invoquer la capacité de leurs maîtres de guilde, une influencer le jeu grâce à des événements aléatoires, ou optimiser leur stratégie en défaussant des cartes.

Alors, quelle variante allez-vous utiliser dans votre jeu?

Réagir à cet article

Il y a 1 commentaire

jedisjeux
By limp | 8 juin 2011 à 16:59

Sur la fiche de jeu, nous venons d'ajouter la boîte de la version de Edge : vous aurez donc bien droit à votre Vf !