Comment créer des Bugs ? Comment remporter des lots ?

Comme vous avez dû le remarquer lors de nos dernières news, l'actualité de Libellud est des plus riches.

Dernièrement, nous annoncions (ici) un troisième jeu présenté par l'éditeur prochainement lors du salon de Cannes : Et Toque!

Un léger mystère plane sur ce jeu et ceux qui se déplaceront jusqu'au salon pourront y gouter avant les autres.

Et s'il sera très demandé par les joueurs, tout comme Dixit: l'Odyssée (les joueurs voudront profiter de l'aubaine qui leur est donnée de jouer à ces jeux bien avant leur parution), Bugs&Co, tout nouvel arrivant dans le paysage ludique, saura lui aussi attirer les joueurs.

D'ailleurs, si ça ne suffisait pas, l'éditeur nous a préparé des badges et des tee-shirts à l'effigie des bugs. Ces derniers seront offerts lors du festival pour l'achat d'un jeu sur le stand de Libellud ou à l'occasion de parties avec les auteurs.

Vous pourrez également admirer, en la présence de l'illustratrice Mélanie Fuentes, quelques originaux de Fabula numérotés et signés.

Enfin la carte promotionnelle de Dixit sera une nouvelle fois distribuée pour l'achat d'un Dixit (dont vous pouvez lire le Jedistest) ou d'un Dixit 2 sur le stand de Libellud.

Mais attention il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde !

Et Bugs&Co ne s'arrêtent pas là : un petit concours sera organisé dans quelques temps autour de lui.

D'ici là, vous pouvez faire un tour sur le site de Libellud, qui vous dévoile dans un article fourni la conception de ce jeu...

Avis de la rédaction

avatar
Bugs & Co est un bon petit jeu, simple et entrainant mais qui en l'état peut s'essouffler très vite, d'autant plus qu'on ne se contente jamais d'une seule et unique partie. Y jouer différemment (plusieurs parties, avec le principe des chaises musicales, par exemple ?) contribuera à lui donner plus d'intérêt sur le long terme, ce qui est le seul point noir du jeu, semble-t-il...
Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire