Découvrez-le avant Décembre...

Le dernier bar avant la fin du monde ouvre ses portes !

Le café 2.0 pour les geeks et les non-geeks, à deux pas du théâtre du Châtelet, à Paris, se veut aussi emblématique que la Cantina de Star Wars.

Avec plus de 400m2 sur 3 étages ainsi qu'une magnifique terrasse arborée, Le Dernier Bar avant la Fin du Monde sera ouvert à tous ceux qui veulent simplement s'offrir un verre et prendre leur temps dans des décors étonnants.

Mais ce sera aussi un lieu de rencontres et d'échanges pour partager des idées, présenter des créations, créer et s'inspirer...

Bibliothèque, ludothèque, scène de concerts et de défilés et bien d'autres choses attendent les explorateurs de cet extraordinaire lieu de rendez-vous.

En 2012 c'est The place to Geek !

De Jules Verne à Matrix, on se retrouvera plongés dans des ambiances de films mythiques tel Indiana Jones, on pourra pénétrer dans les univers littéraires de Jules Verne ou d'Isaac Asimov; et découvrir d'autres univers moins connus du grand public.

A chaque étage son univers, du plus connu au plus étrange. On traverse une salle art déco inspirée de l'univers de Jules Vernes, avec poutrelles et engrenages pour arriver dans un espace qui ressemble à l'intérieur du vaisseau de Star Trek.

Un peu plus loin, un peu plus tard, on pénètrera dans la Matrice, traversera le temps pour atterrir dans l'univers des mangas ou dans une Taverne médiévale tout droit sortie de World of Warcraft.

Ouverture version Bêta publique après demain, le 3 juillet 2012.

Version complète fin août 2012.

Soirée d'inauguration en septembre...

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire