Demandez le programme !

Le magazine Edge sortira très bientôt et sera disponible dans vos boutiques préférées. Mais si vous préférez télécharger, et consulter votre exemplaire au format PDF, pas besoin d'attendre, il est dispo maintenant !

On y parle du trône de fer, aussi bien en jeu de rôles (JDRDTDF) qu'en jeu de figurines (Batailles de Westeros), on évoque même la série TV (Game Of Thrones) et quelques pages plus loin du JCE avec l'extension dédiée aux mestres de la citadelle de Villevieille.

On y voit aussi la nouvelle boite de base pour Dust Tactics. Pour rappel, cette boite contient la dernière version des règles et des figurines différentes de la première édition de sorte qu'elle puisse intéresser aussi bien les nouveaux que les anciens joueurs.

Comme les astres sont propices, on a le droit à un beau descriptif des Demeures de l'épouvante. Le nouveau jeu Lovecraftien dans la gamme d'Horreur à Arkham.

On nous emmène ensuite dans les terres du milieu, à la rencontre de Bilbo Saquet, dans un jeu appelé judicieusement Le hobbit. En feuilletant un peu plus loin, vous pourrez en savoir plus sur la dernière extension du JCE Le Seigneur des Anneaux.

Les amateurs de PMT (porte-monstre-trésor) seront aussi gâtés puisque le magazine s'attarde sur Super Dungeon Explore, et nous en résume le fonctionnement.

Le vieux monde de Warhammer aura aussi son article, mais ça concerne la nouvelle édition du Jeu de rôles fantastique.

Les cylons n'ont qu'à bien se tenir, l'extension Exodus pour Battlestar Galactica est passée à la loupe.

Un petit encart est dédié à la gamme The adventurers spécialement pour la sortie de la nouvelle boite : La pyramide d'Horus. Pilleurs de tombe, soyez au rendez-vous, et surtout n'oubliez pas de toujours présenter votre bon "profil".

Le jeu de rôles des 5 anneaux a lui aussi son petit espace, Les samouraïs de chez Edge ont passé leur armure lourde pour vous livrer la version française du supplément Ennemies of the Empire. Il va falloir jouer des sabres, et préparer vos rouleaux de parchemins, les onis ne sont pas loin !

N'oublions pas la mafia avec Famiglia, ni la banquise avec Pingouins, qui sont également sur les étals pour l'automne.

Le barbare le plus célèbre de l'histoire du cinéma, Conan le destructeur a aussi le droit à son jeu de cartes, vous aurez peut être même droit à un test ici dans quelques temps.

Les amateurs de Confrontation et Cadwallon peuvent se réjouir, car Arcana est ressorti dans une nouvelle édition, corrigée et augmentée. Francs tireurs, les guildes recrutent de nouveaux membres !

Le dernier article est dédié au western Spagetti, avec Deadwood, le nouveau jeu de Loïc Lamy.

Amateurs d'améritrash, je vous souhaite une bonne journée.

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire