Deux nouveaux Monopoly !

Pour fêter les 125 ans de Coca-Cola, une édition spéciale du Monoply vient de voir le jour. Le plateau met à l'honneur des objets cultes de la marque, telles que des canettes et des affiches publicitaires, qui remplacent les rues parisiennes. Les pions, eux, prennent la forme de packs, de bouteilles ou du fameux ours polaire, ambassadeur de la marque depuis les années 90.

Cette version est elle dores et déjà disponible sur certaines boutiques du web US, dont Amazon...

Autre Monopoly, misant plus sur l'avenir que sur la nostalgieCette fois.

Tenir la banque, regarder les dés rouler sur la case prison, croiser les doigts en tirant une carte chance : les joueurs du prochain Monopoly ne connaîtront plus ces menus plaisirs.

Du haut de ses 75 ans, le plus célèbre des jeux capitalistes se refait une énième jeunesse, sans penser à lorgner du côté des règles du jeu. Lors de la Toys Fair (à New York), Hasbro a présenté un nouveau modèle du jeu de société.

Au centre du plateau trône une tour à caméra infrarouge. Elle donnera les consignes, décomptera l'argent des joueurs et contrôlera leurs actions.

Elle pourra même reprendre les joueurs s'ils se trompent d'une case en avançant leur pion.

Eux n'auront plus qu'à appuyer sur un bouton du plateau pour accepter ou refuser l'achat d'une résidence, d'un hôtel...

Sortie prévue à l'automne

Avis de la rédaction

avatar
Voilà, je pense que tout est dit. Vous avez déjà lu bien avant chez nous que Caylus était une sorte de Monopoly en plus compliqué. Bref, rien n'a été inventé depuis ce jeu si sobre, si simple. Buvez avant d'y jouer pour lui enlever cette sobriété. Buvez buvez : le Monopoly est mort... vive le Monopoly !
Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire