Hanabi & Ikebana: Le Jedistest

Approchez mes amis, car aujourd'hui c'est le bouquet !

Je ne vais vous livrer la critique d'un jeu, non messieurs dames: vous allez avoir deux jeux en une même critique. N'insistez pas, c'est cadeau. Avec moi, c'est feu d'artifice à tous les étages.

Un habit, une cabane, vous aurez ce que vous voulez.

Allez, regardez, je suis coopératif: je vous montre mon jeu, mes jeux, je ne vous cache rien.

Et si vous ne me croyez pas, que vous me pensez un fieffé bonimenteur, arrêtez de croire qu'on n'apprend pas à un singe à faire la grimace. Car messieurs dames, c'est bien de XII singes qu'il s'agit. Oui, douze, vous avez bien entendu. Si c'est pas beau, ça ?

Et en plus, c'est Bauza...

Avis de la rédaction

avatar
Hanabi & Ikebana entame une gamme très intéressante, le prix étant attractif et le jeu bon. Certains trouveront dommage que Ikebana soit juste plaisant mais tout autant oubliable. D'autres se diront qu'il est un petit bonus offert dans la boite de Hanabi, très bon jeu de coopération, dans lequel le problème du joueur qui décide tout ne peut advenir. Ne reste plus qu'à suivre de près les autres jeux de la gamme et à acquérir ce dernier, si ce n'est pas déjà fait. La matériel peut donner une impression de pétard mouillé, mais en fait, cette boîte contient un vrai feu d'artifice. Et pour moins de 10€, ce serait dommage de s'en passer!
Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire