Mieux vaut tous... euh, non, on l'a déjà faite celle-là...

Dans ce jeu de Meelis Looveer, les joueurs créent une chaine alimentaire naturelle, chassant et mangeant dans la forêt et luttant contre les autres pour obtenir les meilleurs repas.

Chaque joueur dispose de 4 cartes en main, et 4 cartes sont placés au centre de la table, ce qui représente la forêt. Les cartes ont 12 types différents d'animaux/objets, en plus des cartes spéciales comme le chasseur, qui peut chasser n'importe quelle carte, et les abeilles en colère, qui font sortir les cartes de la forêt. Les joueurs jouent dans le sens horaire et peuvent choisir une des 5 actions durant leur tour.

Chaque animal possède en vert sur la carte, les animaux qu'il chasse, et en rouge, les animaux dont il est la proie.

Le jeu prend fin lorsque la pioche est épuisée et le joueur avec le plus de points remporte la partie.

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Il y a 1 commentaire

jedisjeux
By loic_425 | 6 nov. 2012 à 17:53

En complément, il y a un système très proche de "Korsar"

Une carte animal mange sa proie seulement lors du prochain tour et si personne n'est en train de chasser l'animal.

Pour davantage d'information, les règles sont disponibles en anglais sur boardgamegeek. On viendra ajouter celles-ci en goodie dans la fiche du jeu.