Mr. Jack frappe à nouveau aux Jeux Olympiques de Beijing!

Un correspondant anonyme à Pékin vient de révéler que le Comité International Olympique (C.I.O) mène en ce moment une enquête très discrète sur 7 athlètes et 1 entraîneur olympiques de 8 pays différents qui sont soupçonnés d'enfreindre les règles strictes de la Charte Olympique aux Jeux Olympiques de Pékin.

Depuis Pékin, chaque nuit depuis le début des Jeux, un mystérieux personnage, un athlète selon toute vraisemblance, transmet par Internet aux blogueurs du monde entier des messages alertant l'opinion publique mondiale sur le non-respect des droits de l'Homme en Chine et sur le droit à l'indépendance du Tibet enfreignant ainsi la Charte Olympique qui interdit aux athlètes de faire des représentations à caractère politique durant les Jeux.

Mr. Jack, surnommé ainsi par la presse internationale et les blogueurs du monde entier, a décidé d'utiliser la vitrine médiatique exceptionnelle que représentent les Jeux Olympiques de Pékin pour faire passer ses messages à caractère politique.

Hurrican, "jeune maison de production Suisse basée à Genève", compte offrir son aide à Jacques Rogge, Président du Comité International Olympique: Hurrican vient en effet de mettre en ligne un site Web unique en son genre qui permettra à toute personne qui voudrait se prêter au jeu et se joindre à l'enquête non-officielle du C.I.O. de faire ses propres déductions en vue de démasquer le véritable coupable parmi ces 8 athlètes internationaux.

Hurrican, l'éditeur du jeu de société Mr. Jack, lance aujourd'hui une version uniquement disponible en ligne et gratuite, Mr. Jack aux Jeux Olympiques de Pékin! Cette version en ligne est tirée du jeu de société Mr. Jack, best-seller international distribué dans 28 pays dans le monde et gagnant du prestigieux International Gamers Award en 2007.

Dans Mr. Jack aux Jeux Olympiques, un joueur se glisse dans la peau de l'un des 8 athlètes suspectés d'enfreindre la Charte Olympique. Par déductions successives, et en plaçant les athlètes à proximité des bureaux politiques occupés ou non, le deuxième joueur doit découvrir sous quelle identité se dissimule Mr. Jack et tenter de l'empêcher d'accéder à nouveau aux médias.

Découvrez vous aussi l'athlète coupable grâce à la toute nouvelle version en ligne gratuite, Mr. Jack aux Jeux Olympiques, spécialement développée pour les J.O. de Pékin !

Cette version "olympienne" qui sera uniquement disponible en ligne jusqu'au 25 septembre 2008 propose à tous les fans de la version originale les éléments suivants :

1) Nouveau plateau de jeu : Un nouveau plateau de jeu reproduisant Pékin et mettant en valeur les plus célèbres édifices des J.O.

2) 8 nouveaux personnages au profil original à découvrir sur le site officiel de Mr. Jack aux Jeux Olympiques.

3) Un tournoi international : à la fin du tournoi international organisé sur la version en ligne de Mr. Jack aux Jeux Olympiques, les 50 premiers joueurs au classement remporteront un jeu de société Mr. Jack (version originale). Date de clôture du tournoi : 25 septembre 2008. Voir règlements sur le site officiel de Mr. Jack.

4) Une présence inédite sur les sites sociaux : vous pouvez aussi chercher à démasquer Mr. Jack sur plusieurs sites sociaux tels Facebook, MySpace et YouTube, ou encore suivre son parcours aux J.O. à Pékin en le suivant sur Twitter et partager vos photos avec Mr. Jack sur Flickr.

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire