Tous au poulailler : le jedistest

Tous au poulailler ! ... voilà le cri de ralliement lancé dans la maison pour le rassemblement de mes deux filles, Axelle 7 ans et Chloé 4 ans autour d'une table pour faire une partie de jeu de société.

Au programme, chasse aux œufs et remplissage de paniers.

Si vous avez envie de savoir ce que petits et grands ont pensé de ce jeu d'un nouvel éditeur ayant apparu sur le marché ludique cette année, ne vous reste plus qu'à cliquer sur le lien ci-dessous.

Vous en serez même récompensé en pouvant lire (et peut être essayer par la suite) une variante pour le jeu, 100% Jedisjeux !

Avis de la rédaction

avatar
Ce jeu, même s'il n'est pas demandé spontanément, plait bien. Mes filles acceptent toujours d'en faire une partie. C’est surtout dans sa variante de stop ou encore que le jeu prend toute sa valeur. Voir ses enfants trop gourmands la première fois récolter les œufs jusqu'à l'erreur et tout perdre en bougonnant et la seconde les voir risquer deux voire trois œufs au plus pour ne pas tout perdre. Un bon jeu aux dessins un peu simplistes à mon goût mais qui aux vues des intéressés semble adapté au public. A ressortir de temps en temps.
Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire