Une carte goodies à s'adjuger...

Nous vous aurons présenté la plupart des cartes de la prochaine extension pour Rattus. Certaines manquent encore à l'appel.

Mais celle que nous vous dévoilons aujourd'hui est un peu spéciale, car elle ne figurera pas dans la boîte.

Non. Et il n'y aura que deux façons de sa la procurer.

La première sera de vous rentre au salon d'Essen en Allemagne au mois d'Octobre et d'acheter votre extension Rattus pied piper pour avoir droit à votre carte bonus.

La seconde possibilité qui vous sera offerte - et là on se dit que les joueurs francophones ont plus de chance que les autres - sera de vous offrir le numéro de Plato Magazine qui contiendra la carte en bonus (on ne sait pas encore duquel il s'agit).

Plato nous promettait de futurs goodies dans son mag (voir ici avec la carte "chaussette" pour Le Donjon de Naheubeulk) : en voici un de détaillé. On peut dire qu'ils ne se moquent pas de nous.

Mais que fait-il exactement ce juge ?

Eh bien, c'est simple: il s'agit d'une variation du roi. En effet, vous pouvez choisir une région dans laquelle figurent deux de vos cubes, qu'il y ai des jetons rats ou pas dans cette région. L'un des cubes est sauvé et est posé directement au château tandis que l'autre retourne dans votre réserve personnelle.

LA sentence est injuste ? Que voulez-vous: les juges font bien se qu'ils veulent..

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire