Une extension qui va vous tenter !

Terra Militaris est un MMORTS gratuit par navigateur développé par Snail Game et édité par Gala Networks Europe. Il s'agit d'un jeu en ligne et en temps réel (oui, on ne parle pas que de jeux de plateaux sur Jedisjeux...).

ll permet à des milliers de joueurs de transformer leurs cités en immenses empires pour mener leur civilisation à la victoire ultime. Ce nouveau jeu par navigateur offre aux joueurs la possibilité de prendre part à une bataille épique entre quatre civilisations du passé.

Snail Games et Gala Networks nous annoncent la sortie de Firearms, la dernière extension de Terra Militaris, leur MMO de stratégie historique. L'extension comprend également l'ouverture de 4 nouveaux serveurs.

Afin de célébrer l'événement, Gala Networks Europe met en place un championnat avec une multitude de prix à la clef tels que du matériel dédié aux joueurs mais également des bonus utilisables en jeu.

Dans Firearms, grâce à l'introduction de la poudre à canon, les joueurs pourront dorénavant utiliser les fameux Arquebusiers, des fusiliers entraînés et armés, et construire des canons améliorant considérablement leurs options tactiques et leur puissance de feu.

Mais ce n'est pas tout : grâce au tout nouveau système de familiers, les joueurs pourront largement augmenter leur force de frappe. Pour la première fois dans Terra Militaris, l'extension "Firearms" permettra aux seigneurs de guerre d'apprivoiser, d'invoquer et d'entraîner des créatures de combat aussi puissantes que féroces qui les accompagneront sur le champ de bataille.

De même, le nouveau système d'artisanat propose des fonctionnalités liées à la forge et à la cuisine et permet aux unités d'utiliser de nouvelles armes et armures. Bien nourrir les troupes offre également des bonus pouvant faire la différence sur le champ de bataille !

Grâce à "Firearms", la construction et la recherche pourront atteindre le niveau 25 et les héros gagneront de l'expérience jusqu'au niveau 120. Le système de bataille 10 contre 10 est une autre nouveauté à découvrir dans Terra Militaris : des héros d'une même nation font équipe pour s'affronter par groupe de 10. Naturellement, seuls les héros n'ayant pas de troupes dans les deux nations ennemies ont le droit d'y participer. Le but est de capturer le drapeau de l'équipe adverse et de tuer leurs héros tout en défendant son propre drapeau et en minimisant les pertes.

Pour les plus tentés, le jeu possède un Facebook, un Twitter et se trouve sur Youtube...

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire