Vin d'jeu d'l'année‏

Et oui : l'année 2012 est presque révolue. Et s'il existe déjà bon nombre de prix ludiques proposés partout dans le monde, que la France en décerne partout, il est bon de savoir que ces prix sont le reflet des appréciations d'une poignée de personnes, un jury inamovible, bref, l'avis de quelques-uns, tout comme peuvent l'être nos Jedistests par exemple.

Les derniers prix remportés par King of Tokyo (voir ICI) ainsi que d'autres rares prix, sont décernés par les joueurs eux-mêmes, et donc par un nombre important de votants et reflètent davantage une pensée générale.

Mais avouons que tout de même, les prix ludiques faisant appel à un jury permettent de se faire une idée sur des jeux qui semblent être bons... surtout quand certains titres raflent les récompenses ou font quasiment toujours parti des nommés.

C'est pour cette raison que nous vous proposons de regarder plus en avant les vainqueurs de chez notre collègue ludique Vin d'jeu. Vous y verrez que c'est Descendance ( notre Jedistest ici) qui rafle la mise et que 7 autres titres sont cités. Il se pourrait bien que quelques-uns figurent dans notre prochain "bilan de l'année ludique 2012" ...

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire