Zavandor - Les problèmes s'agravent

Quatrième épisode du guide stratégique pour l'excellent jeu Zavandor

L'arrivée de la troisième série d'artefacts déclenche une nouvelle montée en puissance, qui risque de se terminer en bain de sang !

Quand les premiers artefacts de cette série arrivent, tout le monde a une ligne de conduite bien définie. Et tout ce monde sait ce qu'il a besoin pour la suite des évènements. Et plus encore qu'avant, on a besoin de la même chose que son voisin !

Avis de la rédaction

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Bon, la première partie peu faire mal à la tête, surtout si tous les joueurs en sont à leur première partie. Mais on comprend vite la profondeur du jeu. Les tensions que l'on peut percevoir pendant les enchères dont de ce jeu est un des must de ma ludothèque. Il ressort à chaque week-end ludique organisé chez moi, et tous le monde le réclame ! Je joue cependant avec une variante qui ne change pas grand chose au jeu, mais apporte certainement de la tension au jeu : chez moi, les enchères sont un joyeux bazar : pas de règle stricte. On ne joue pas dans l'ordre du tour, mais au premier qui parle. On peut très bien se taire 2 minutes et reprendre l'enchère au milieu. Ça permet surtout de ne pas avoir des enchères interminables avec des joueurs qui comptent leur sous à leur tour.
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