Merci Ocelau pour m'avoir fait me rappeler un petit point de règles complètement zappé : en effet il existe 2 types d'unités "multiples", les "horde" et "summon", les premiers arrivent directement à plusieurs (3 ou 4), quand les secondes arrivent seuls mais appellent des copains à chaque tour suivant. Cela change grandement le jeu et sa difficulté !!
En effet 2 parties à 2 joueurs en Medium, nous donnent nos 2 premières défaites dont une violente (moins de 30 minutes !).
Le jeu est très chaotique et l'on passe du calme à la tempête en fonction des pioches de cartes. Bref on subit beaucoup et l'on doit s'adapter au mieux.
Le choix du personnage et la pioche du ou des rares objets font la différence (ou pas)
Une troisième partie à 2, nous donne notre première victoire à 2 après des choix judicieux de personnage pour chaque plateau, de bons objets, et un peu de calme en début de partie coté envahisseurs.
Bref le jeu est loin d'être simple contrairement au ressenti des premières parties, mais on ne rentre pas plus dans le thème et rien dans la mécanique n'est novateur ...
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Enfin les bonnes règles !!!
Merci Ocelau pour m'avoir fait me rappeler un petit point de règles complètement zappé : en effet il existe 2 types d'unités "multiples", les "horde" et "summon", les premiers arrivent directement à plusieurs (3 ou 4), quand les secondes arrivent seuls mais appellent des copains à chaque tour suivant. Cela change grandement le jeu et sa difficulté !!
En effet 2 parties à 2 joueurs en Medium, nous donnent nos 2 premières défaites dont une violente (moins de 30 minutes !).
Le jeu est très chaotique et l'on passe du calme à la tempête en fonction des pioches de cartes. Bref on subit beaucoup et l'on doit s'adapter au mieux.
Le choix du personnage et la pioche du ou des rares objets font la différence (ou pas)
Une troisième partie à 2, nous donne notre première victoire à 2 après des choix judicieux de personnage pour chaque plateau, de bons objets, et un peu de calme en début de partie coté envahisseurs.
Bref le jeu est loin d'être simple contrairement au ressenti des premières parties, mais on ne rentre pas plus dans le thème et rien dans la mécanique n'est novateur ...