La Tribus Clone (Wityender) et les Bioniques (Krissou) se sont affrontés dans cette partie découverte, pour voir qui aurait le meilleur empire!
Toute première partie et très bonne impression actuellement. Par contre, on se rend déjà compte qu’il faudra des extensions pour varier les cartes possible.
Il s’agit donc d’un jeu de carte et à combos. On va pouvoir obtenir des pouvoirs qui vont nous faire combotter pour pouvoir faire un maximum de choses et gagner le plus de points de victoires. On est limiter dans l’utilisation des ressources et les cartes sont de plus en plus cher à construire. Il faut choisir si on construit une carte du côté logistique ou opérationnelle. L’une apporte un bonus, l’autre permet d’attaquer, de marquer des points ou d’avoir des ressources en stock. Le tout dans un bon timing.
Ici, j’ai rapidement mît en place un système pour la découverte des planètes. Elle me coûtait moins cher et je recevait des ressources même en logistique. Une seule au lieu de trois mais je pouvais aussi profiter du pouvoir de la carte. J’ai essayé de m’axer sur le pouvoir de ma faction et ça m’a peut être fait faire quelques erreurs au final.
Wity, lui, est plutôt partit sur les technologies dans un premier temps puis a étendu sa flotte pour attaquer les aliens en masse. Au final, deux orientation assez différentes mais un score assez proche l’un de l’autre :)
Très envie d’y rejouer en tout cas pour avoir une meilleure idée des possibilités :)
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La Tribus Clone (Wityender) et les Bioniques (Krissou) se sont affrontés dans cette partie découverte, pour voir qui aurait le meilleur empire!
Toute première partie et très bonne impression actuellement. Par contre, on se rend déjà compte qu’il faudra des extensions pour varier les cartes possible.
Il s’agit donc d’un jeu de carte et à combos. On va pouvoir obtenir des pouvoirs qui vont nous faire combotter pour pouvoir faire un maximum de choses et gagner le plus de points de victoires. On est limiter dans l’utilisation des ressources et les cartes sont de plus en plus cher à construire. Il faut choisir si on construit une carte du côté logistique ou opérationnelle. L’une apporte un bonus, l’autre permet d’attaquer, de marquer des points ou d’avoir des ressources en stock. Le tout dans un bon timing.
Ici, j’ai rapidement mît en place un système pour la découverte des planètes. Elle me coûtait moins cher et je recevait des ressources même en logistique. Une seule au lieu de trois mais je pouvais aussi profiter du pouvoir de la carte. J’ai essayé de m’axer sur le pouvoir de ma faction et ça m’a peut être fait faire quelques erreurs au final.
Wity, lui, est plutôt partit sur les technologies dans un premier temps puis a étendu sa flotte pour attaquer les aliens en masse. Au final, deux orientation assez différentes mais un score assez proche l’un de l’autre :)
Très envie d’y rejouer en tout cas pour avoir une meilleure idée des possibilités :)