BATTALIA: The Creation

8 /10 (1 notes)
Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Dans ce jeu de construction et de conquête, les joueurs envoient leurs héros dans une quête épique afin d'explorer de nouveaux territoires et prendre le contrôle de cités neutres ou ennemies.

Engagez de nouveaux ouvriers et des unités de combat, obtenez de précieux artefacts dans le but de créer des nations suprêmes et des armées invincibles.

Chaque joueur construira des routes pour accéder à de nouveaux lieux de la carte et bâtira ou améliorera des villes afin d'étendre son territoire et gagner des points de victoire.

Pour remporter la partie dans Battalia: The Creation, développez et améliorez intensivement vos cités, ou menez une stratégie agressive à la conquête des terres adverses.

Dans ce jeu, le niveau de la ville correspond exactement au total des points de victoire qu'un joueur peut remporter à tout moment quand il contrôle une ville. Le jeu finit quand l'une des conditions suivantes est remplie : un joueur possède 5 villes de niveau 4 ou tous les emplacements du plateau sont occupés.

Le premier à remplir un de ces critères met fin immédiatement au jeu mais le gagnant et dirigeant légitime de Battalia est le joueur avec le plus grand nombre de points de victoire à la fin et donc pas nécessairement la personne qui a mis un terme à la partie.

Alors soyez rusé et prêtez attention à vos actions afin de les jouer au bon moment car chacune d'entre elles aura un rôle important dans cette lutte stratégique. Beaucoup de choses se passeront sur le plateau, plus encore dans votre deck mais vous garderez toujours l'amusement à l'esprit.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 13 ans
Durée
180 minutes
Mécanismes
Conquêtes, Placement, Tuiles, Deckbuilding
Date de sortie
nov. 2015
Auteur(s)
Alexandar Guerov, Ledha Guerova
Illustrateur(s)
Atanas Lozanski, Borislav Barzev, George Pike Tanev, Vasil Hristov, Albena Noveva
Editeur(s)
Fantasmagoria