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Description

A chacun de leurs tours de jeu, les joueurs vont essayer d'obtenir le plus d'influence sur les champs d'action qu'ils vont choisir d'activer. Chacun jouera ses cartes d'Influence face cachée et il faudra être attentif au jeu adverse pour le deviner. De plus, lors d'une même action, vous pourrez jouer plus d'une carte.

Les possibilités sont variées : prendre un nouveau navire dans votre port, apportant de nouvelles ressources, valider un contrat, changer les valeurs des quatre types de ressources, améliorer votre main de cartes Influence, agrandir votre port, construire un bâtiment ou encore améliorer votre classement marin afin de gagner de l'argent. Mais prenez garde : les navires et les contrats ne restent que peu de temps dans votre port (les transporteurs et les trains n'attendent pas !). Aussi, si vous ne parvenez pas à coordonner votre flux de marchandises entrantes et sortantes, vous pourriez avoir à payer des pénalité pour non-exécution d'un contrat !

La partie s'arrête après un nombre de tours déterminé. De plus, la règle du jeu propose une version courte du jeu ainsi qu'une autre permettant de jouer seul. Visuellement et thématiquement, le jeu se rapproche de Le Havre, du même éditeur.

Descriptif éditeur (à quelques choses près...)

Spécifications


Nombre de joueurs
1 à 4 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
90 minutes
Mécanismes
Enchères, Pose d'ouvriers
Thèmes
Maritime
Date de sortie
oct. 2013
Auteur(s)
Robert Auerochs
Illustrateur(s)
Klemens Franz
Editeur(s)
Lookout Games