Placez les rondelles dans les trous.
Sortez la tige qui permet d'éjecter les rondelles.
Désignez le premier joueur qui doit commencer, puis l'ordre des autres joueurs. Posez CHEESE sur le rebord de la table, le côté large marqué de la morsure d'une souris tourné vers le haut.
D'une chiquenaude, envoyez CHEESE en l'air.
Il doit faire au moins un tour en l'air.
Si CHEESE atterrit sur le côté large sans repère ou sur un des côtés étroits longs ou courts, où le repère n'a pas lieu d'être, le coup est bon.
Le joueur peut alors choisir s'il veut continuer à jouer ou s'il préfère prendre le nombre de points qui lui sont dus sous forme de rondelles.
S'il continue à jouer, et si le coup suivant est également bon, il peut à nouveau choisir s'il préfère prendre les points accumulés ou continuer à jouer.
Mais attention : DANGER !
Il perd tous ses points après un mauvais coup.
Un coup est mauvais si CHEESE atterrit avec la face marquée d'une morsure de souris tournée vers le haut ou si CHEESE tombe de la table.
Après chaque mauvais coup ou après chaque bon coup si des rondelles ont
été prélevées, le tour est au joueur suivant.
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