Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Répondez à l'appel de la reine et combattez ensemble les serviteurs de la Lune noire. Défendez le château, bannissez la Bête et sauvez Avel !

Créez votre personnage et donnez-lui un nom unique. Obtenez votre équipement, améliorez-le et préparez-vous au combat. Mais n'oubliez pas de choisir judicieusement ce que vous transportez car votre sac à dos a un espace limité. Armé et prêt, explorez le pays à la recherche d'aventure et de fortune.

Dans Chronicles of Avel, les joueurs vont explorer le monde d'Avel, en se déplaçant sur un plateau modulaire créé à partir de tuiles hexagonales (différentes à chaque fois). Au cours de leur périple, ils rencontreront de dangereux monstres à combattre et lanceront des dés pour déterminer leur succès.

Chaque victoire mène à un prix - nouvelle arme, armure, potions et or - qui rendra les héros plus puissants et inarrêtables. Mais pour gagner de l'équipement, les joueurs devront fouiller dans un sac magique et choisir en utilisant uniquement leur sens du toucher.
La victoire attend ceux qui sauront coopérer, se préparer et vaincre la Bête et tous ses serviteurs.

Spécifications


Nombre de joueurs
1 à 4 joueurs
Âge
à partir de 8 ans
Durée
60 - 90 minutes
Mécanismes
Coopératif, Points d'action, Dés
Thèmes
Fantastique, Médiéval
Date de sortie
oct. 2022
Auteur(s)
Przemek Wojtkowiak
Illustrateur(s)
Bartłomiej Kordowski
Editeur(s)
Rebel.pl

Voir plus d'avis
Voir plus d'articles
cyril83

cyril83

cyril83

8 janv. 2023

Partie de découverte à 4 joueurs avec madame et mes 2 enfants de 5 et 7 ans. Très belle expérience ludique. Les enfants ont adoré créer leurs personnages en les coloriant. On gagne de justesse en facile.


En savoir plus
Krissou

Krissou

Krissou

22 oct. 2022

Découverte en famille de Chronicles of Avel de chez Rebel.pl. Nous sommes donc parti pour combattre l’invasion de monstres afin de protéger Avel. Et de nouveaux monstres reviennent très souvent! Et quand la lune...


En savoir plus
Voir plus de parties de jeu Enregistrer une partie