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Description

Le principe est le suivant : chaque joueur retourne un de ses sabliers et le pose sur une pile de cartes.

Quand le sablier s'est vidé, si aucun autre sablier n'est sur la pile, le joueur peut prendre la première carte de la pile et marquer ainsi des points.

On peut déplacer son sablier où on le souhaite chaque fois que ce dernier est vide (on le retourne alors).

Les cartes donnent des points ou une capacité spéciale.

Dès qu'un joueur atteint ou dépasse 100pts, il met fin à la manche en cours. Le joueur qui a marqué le plus de points remporte la manche. Le vainqueur est le premier joueur à remporter 2 manches.

Spécifications


Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
Mécanismes
Observation, Rapidité
Thèmes
Antiquité
Date de sortie
2013
Auteur(s)
Guillaume Aubrun
Editeur(s)
Witty Editions

Contenu de la boite



avatar

Jeu original et addictif

| 18 mai 2017 | Babouingue
Ce jeu est très sympa. Les règles s'apprennent vite et comme ce sont des parties courtes, on peut en faire beaucoup. De plus, on peut régler le niveau de complexité des règles (en enlevant les cités et les dieux par exemple), c'est comme si on avait déjà une extension. Je n'avais jamais vu de jeux avec des sabliers comme pions : Les mécanismes sont très originaux ! Dans ma famille on a adoré. J'avais acheté une boite pour moi et j'en offre une pour ce Noël !
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