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Description

Un tour de jeu se compose en 9 phases (mais la plupart sont très rapides):

1) Initiative, qui calcule l'ordre du tour..

2) Libido : Tous les personnages gagnent de la Libido, qu'ils peuvent utiliser pour se déplacer et combattre.

3) Mouvement volontaire - Les joueurs déplacent leurs personnages

4) Mouvement automatique - certains personnages peuvent être entraînés vers d'autres (même rivaux et sans réciprocité), en étant tombés amoureux.

5) Amour : C'est durant cette phase que certains personnages peuvent tomber amoureux d'autres, présents dans la même ville.

6) Combat : Les personnages présents dans les même villes se battent, dans le but de faire gagner de la notoriété aux joueurs.

7) Domination : les joueurs peuvent utiliser les capacités de leurs personnages encore conscients (ceux ayant perdu les combats ne le sont pas) en dépensant des points de notoriété, pour améliorer leurs chances.

8) Recrutement : Les joueurs peuvent recruter de nouveaux personnages, les dépenses se font en Points de notoriété.

9) L'amour mutuel - Les Personnages étant amoureux réciproquement et se retrouvant seuls dans une même ville perdent tous deux toute leur libido. Nous ne dirons pas pourquoi ...

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
à partir de 14 ans
Durée
120 minutes
Mécanismes
Hasard, Tuiles, Majorité
Date de sortie
1 janv. 2007
Auteur(s)
Matthew Duhan
Editeur(s)
Gozer Games

Contenu de la boite