Chaque joueur est propriétaire... d’un tas de fumier !
Les animaux de la ferme sont cachés tout autour de la table, près d’un des tas de fumier ou bien dans la grange.
A chaque tour de jeu, il faut être le premier à retrouver « qui est où ».
Le plus rapide gagne l‘animal correspondant, qui vient se cacher dans son propre camp.
Le joueur le plus âgé retourne la première carte de la pile, de manière à ce que tout le monde découvre la carte en même temps : et maintenant, où s’est
caché l’animal retourné ?
Il faut vite le repérer, puis taper sur la carte Buzzer dont la couleur correspond à la couleur du Tas de fumier (ou de la Grange) à côté du quel est
effectivement caché l’animal recherché.
Le plus rapide remporte la carte, et ceux qui se trompent doivent rendre une des cartes qu'ils avaient remporté.
La partie s'arrête quand il n'y a plus de carte recherche.
En fin de partie, le joueur qui aura la plus grande basse-cour remportera la partie.
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