Course à la carotte

Prudence ! Les renards rusés se cachent dans l'herbe haute. Et ils deviennent toujours de plus en plus nombreux. Mais il n' y a pas d'autre solution : Gary Garenne doit passer devant eux. Celui qui réussira, avec Gary Garenne, à éviter le plus de renards possible en empruntant le meilleur parcours, récupérera finalement la carotte d'or.

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Description

Les joueurs déplacent à tour de rôle Gary Garenne sur le pré.

Les cartes de lapin indiquent où Gary doit aller. Mais prudence : de plus en plus de renards vont faire leur apparition au cours de la partie et Gary Garenne n'aura bien sûr pas le droit de sauter par-dessus les cases de renard.

Si Gary Garenne venait à sortir du pré ou s'il ne peut plus éviter les renards, il faut alors redonner une de ses cartes de lapin. Dès qu'un joueur n'a plus de carte de lapin, le tour est terminé.

Les autres joueurs ont alors le droit d'avancer leurs pions sur leurs cartes de course du nombre de cases correspondant au nombre de cartes de lapin qu'ils ont encore dans leur jeu.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 6 ans
Durée
15 minutes
Mécanismes
Mémoire
Thèmes
Animaux
Date de sortie
1 janv. 2010
Auteur(s)
Inka Brand, Markus Brand
Illustrateur(s)
Antje Bohnstedt
Editeur(s)
Haba